logo Paypal
Paiements par CB seulement, merci.

Loups-Garous-Personnages-Nouvelle Lune-Village-10 Years after
Skull
-Boomerang-Comme des Mouches-Amazones-Medici-Shazamm

Haut
Les Loups-Garous de Thiercelieux
de Philippe des Pallières et Hervé Marly,
illustré par Alexios Tjoyas.
8 à 18 joueurs, dès 10 ans.

les Loups Garous de Thiercelieux

11,28 euros

Dans “l’Est sauvage”, le petit hameau de Thiercelieux est depuis peu devenu la proie des Loups-Garous.
Des crimes sont commis chaque nuit par certains habitants du village, devenus Lycanthropes à cause d’un phénomène mystérieux !
Les Villageois doivent se ressaisir pour éradiquer ce nouveau fléau venu du fond des âges, avant que le hameau ne perde ses derniers habitants.




Haut
Personnages
de Philippe des Pallières et Hervé Marly,
illustré par Misda, Christine Deschamps et Alexios Tjoyas.
8 à 28 joueurs, dès 10 ans.

Nouvelle Lune

11,28 euros

Troisième extension de "les Loups-Garous de Thiercelieux"

Qu’y a-t-il dans la boîte Personnages ?
Des Loups-Garous encore plus terribles comme "le Grand Méchant Loup" qui mange 2 villageois chaque nuit et "l'Infect Père des Loups" qui peut transformer un villageois en Loup-Garou…
Des villageois spéciaux encore plus puissants comme "le Montreur d'Ours"ou le très rusé "Renard" qui vont pister efficacement les lycanthropes…
• Et beaucoup d'autres surprises savoureuses….

La boîte comprend 22 cartes dont 16 nouveaux personnages.
Les heureux propriétaires de "Nouvelle Lune", trouveront en outre 2 cartes personnages bonus pour enrichir leurs parties.

Nécessite de posséder la boîte de base " les Loups-Garous de Thiercelieux"


 


Haut
Nouvelle Lune
de Philippe des Pallières et Hervé Marly,
illustré par Alexios Tjoyas.
8 à 18 joueurs, dès 10 ans.

Nouvelle Lune

11,28 euros

Première extension de "les Loups-Garous de Thiercelieux".

Qu’y a-t-il dans la boîte Nouvelle Lune ?
• Des nouvelles variantes comme : Clair de lune (jouez en extérieur, dans une ambiance magique), Communauté des hameaux (jusqu’à 200 joueurs en même temps), Fête de la moisson (d’étranges altérations des pouvoirs), Double “je”
(les villageois ont une double personnalité), et aussi Murs-murs, La peste noire, Fascination lycanthropique…
• Nouvelle lune (36 cartes évènements rebondissantes)
• 5 Nouveaux personnages : le Salvateur, l’Ancien, le Bouc émissaire, le Joueur de flûte & l’Idiot du village.

Nécessite une boîte de "les Loups-Garous de Thiercelieux"
pour être jouée


 


Haut
Le Village
de Philippe des Pallières et Hervé Marly,
illustré par Alexios Tjoyas et Stéphane Poinsot.
8 à 29 joueurs, dès 10 ans.

Le Village

30,90 euros

2ème extension de "les Loups-Garous de Thiercelieux".

Ajoutez le plaisir subtil du rôle secret (jeu de base) à la joie délicieuse de posséder un bâtiment et d’exercer un métier au pouvoir très particulier…
D’innombrables combinaisons de jeu inédites
s’offrent désormais à vous !

Contenu de la boîte :
• 24 cartes du jeu de base "les Loups-Garous de Thiercelieux"
• 8 cartes supplémentaires dont 3 nouveaux personnages : le Corbeau,le Loup-Garou blanc, le Pyromane
• 14 silhouettes de bâtiments
• 29 jetons “rôles”
• 2 jolis sacs en tissu imprimé
• 1 règle complète du jeu de base et de l’extension.

Ne nécessite pas une boîte de "les Loups-Garous de Thiercelieux" pour être jouée.


 

Haut
Ten Years After
de Philippe des Pallières et Hervé Marly,
illustré par Alexios Tjoyas.
8 à 28 joueurs, dès 10 ans.




Skull and Roses

21,40 euros

Pour fêter le 10ème anniversaire des Loups-Garous de Thiercelieux, retrouvez vos chers personnages de la boîte originale.
Et pour la première fois dans l'intégalité de leur illustration, les 5 personnages supplémentaires de l'extension " Nouvelle Lune" :
le Salvateur, le Joueur de flûte, l'Ancien, l'Idiot du village, le Bouc Emissaire.
Laissez-vous séduire par ces cartes aux courbes très "garoutes".
En bonus, un joli cordon pour arborer fièrement la médaille du Capitaine.

Contenu de la boîte :
• 1 règle complète
• 29 cartes dont 1 carte vierge

•1 médaille cartonnée
•1 cordon

Ne nécessite pas une boîte de "les Loups-Garous de Thiercelieux" pour être jouée.



Haut
Skull - Silver edition
de Hervé Marly, illustré par Tom Vuarchex.
3 à 6 joueurs, dès 10 ans.

Skull and Roses

20,40 euros

Au travers les différents peuples premiers,
défiez le bluf de vos adversaires
avant qu'ils démasquent le vôtre :

AfriqueJaponMaori
MexiqueVaudouViking

Pour les connaisseurs, voici l’authentique édition de Skull, ramenée du bout du monde par l’ancêtre de l’auteur.
Heureux soient les novices qui auront le laisir de découvrir un des plus grand jeu de bluff du 2ème millénaire !

Vous devez faire preuve de sang froid, d’audace et de subtilité face à vos adversaires ! Votre défi : retourner un maximum de cartes sans découvrir de Skull. Après deux victoires, à vous la gloire !



Haut
Boomerang
de Dominique Ehrhard et Michel Lalet, illustré par Dominique Erhrard.
2 à 5 joueurs, dès 8 ans.

Boomerang

20,40 euros

Pour capturer un maximum d'animaux, un bon chasseur doit d’abord être malin et choisir le meilleur territoire de chasse !
Lors de chaque partie de chasse, c’est celui qui misera le plus de boomerangs qui capturera tous les animaux de ce territoire.
De temps en temps, il faudra mieux abandonner une chasse pour ramasser les boomerangs jetés par tous les chasseurs afin de reconstituer sa réserve.

A quoi bon être un grand chasseur…
.. si l’on n’a plus de boomerang à lancer ?



Haut
Comme des mouches
de Philippe des Pallières, illustré par Franck Dion.
2 à 5 joueurs, dès 8 ans.

Comme des mouches

11,28 euros

Et si l'espace d'un instant vous vous glissiez dans la peau d'une mouche, pour renifler de-ci de-là tout plein de mets délicieux… Mais attention aux pièges.
Chaque joueur dispose de cinq petites mouches en plastique. Elles serviront à parier et à tenter de gagner les cartes qui seront mises en jeu à chaque tour. Voici un jeu de bluff très malin que vous apporterez partout avec vous.

Le matériel se compose de 12 cartes, de 25 mouches noires en plastique noir véritable et d'une mouche bleue nommée Mireille.
En début de partie, les cartes sont mélangées et posées face cachée au centre de la table. Chaque joueur reçoit alors 5 mouches noires qu'il cache dans l'une de ses mains. La mouche bleue, Mireille, est posée sur le boite. A vous de parier correctement pour remporter la carte…



Haut
Amazones
de Lili-Phèdre la Pipesse, illustré par Cruela Brisfon.
3 à 5 joueurs, dès 10 ans.

Amazones

30,90 euros

Chaque joueuse est une "princesse amazone" dont le but suprême est de devenir "reine des amazones". Chaque princesse doit se constituer le plus beau harem de mâles. Les joueuses vont utiliser leurs cartes "guerrière-amazone" dans une joute ludique : à chaque tour, les meilleures gagneront des tuiles représentant des corps d'hommes à assembler (tête, torse et jambes).

Ce jeu comprend :
• Un petit plateau de jeu
• 55 cartes "guerrière-amazone" réparties en 5 couleurs, une couleur pour chaque joueuse, soient 5 séries de 11 cartes:
• 36 "tuiles-hommes" : 12 têtes, 12 torses, 12 jambes. Chaque partie du corps (tête, torse, jambes).



Haut
Medici
de Reiner Knizia, illustré par Dominique Ehrhard.
3 à 6 joueurs, dès 10 ans.

Medici

35,90 euros

Dans la peau d’un marchand florentin, vous cherchez à devenir le plus riche. Au cours de vos voyages, vous devrez intelligemment dépenser vos deniers pour acheter aux enchères les bonnes cargaisons (la taille de vos cales étant limitée) et les revendre de retour dans votre cité. Au fil de trois saisons de commerce, vous chercherez à avoir le monopole sur certains produits.
Edition spéciale augmentée de 4 cartes inédites.

Ce jeu comprend :
• Un plateau de jeu
• 40 cartes
• 6 pions marqueurs
• 6 pions bateaux et leurs socles
• 30 pions marchandises
• 6 jetons marqueurs



Haut
ShaZamm
de Philippe des Pallières et François Bruel,
illustré par François Bruel.
2 joueurs, dès 10 ans.

Shazamm

30,90 euros

Vous êtes un des deux plus puissant sorciers du royaume. Votre but est de repousser votre rival jusqu'à ce qu'il disparaisse dans un fleuve de lave, avant que le pont qui vous supporte ne s'écroule !
Une habile gestion de votre énergie magique et de vos sorts vous permettra de vaincre, peut-être…

Ce jeu comprend :
• Un plateau de jeu
• 30 cartes
• 2 disques d'énergie magique
• 2 pions marqueur d'énergie magique
• 2 pions sorciers et leurs socles
• 1 pion mur de feu
• 16 plaques "pont effondré"