le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-05-2011 18:19:46

flammekueche67
Louveteau-garou

Android

Bonjour j'ai développé une petite application sur Android permettant de jouer seul.
Qu'en pensez vous ? Je cherche quelques testeurs.

https://market.android.com/details?id=com.flammekueche.werewolf.android

#2 17-05-2011 12:38:49

MattBear
Louveteau-garou

Re: Android

Bonjour,
L'appli est intéressante. Je ne l'ai testée qu'une fois. Il me semble que les votes pour dévorer les villageois ne prennent en compte que LE vote du joueur et pas de l'ensemble des loups (2 ordis + le joueur). Me trompe-je ?
Bonne continuation néanmoins pour cette appli prometteuse.

#3 19-05-2011 15:32:36

flammekueche67
Louveteau-garou

Bonjour Matt,
Merci pour ton commentaire, l'application reproduit exactement le comportement d'un jeu irl.
Les joueurs IA se comportent comme des joueurs indépendants qui ne trichent pas et votent selon des stratégies diverses.
Le MJ (l'application) dépouille les votes et choisit le joueur qui obtient la majorité des suffrages, s'il y a égalité entre plusieurs joueurs il sera déterminé aléatoirement entre les joueurs choisis avec des probabilités égales.
Dans ton exemple, si la stratégie des loups-garous est aléatoire (ce qui n'est pas forcement le cas), si l'un des deux loups vote avec toi, ce sera ton candidat qui sera choisi (probabilité dépend du nombre de non-lg, si les deux lg votent pour un autre joueur, celui-ci sera choisi, sinon tu auras une probabilité de 1/3 que ton vote soit choisi. Je t'invite à faire le petit calcul  mais cela représente une proba > 50% que ton joueur soit choisi.
Joues plusieurs parties et tu verras.
La continuation est en cours wink J'ai une version multi-joueur sur le même device qui tourne, une version multi-joueur LAN/internet en alpha et une version MJ qui avance doucement. Si tu as des idées d'améliorations (même légères) n'hésites pas.

#4 20-01-2012 22:33:38

Ben le simple villageois
Grand Ancien-Garou
Lieu: Perdu quelque part en Auvergne

Je l'ai téléchargé sur mon Samsung Galaxy Ace mais je suis un peu déçu : au moment de voter ou pour chatter, je ne peux pas sélectionner de joueurs dans le menu déroulant hmm

Perdu quelque part en Auvergne...

#5 04-01-2013 16:58:35

le psychopate lycanthrope
Louveteau-garou

J'ai moi aussi téléchargé l'application mais on ne peut pas sélectionner de joueurs pour n'importe quelle action, du coup on ne peut pas jouer mais les pourcentages de chance selon chaque personnage peut être utile ^^

"Il y a des circonstances où le mensonge est le plus saint des devoirs."

#6 05-01-2013 12:41:39

Crépuscule
Loup-Garou

Est-elle dispo sur Ipad ???

#7 05-01-2013 14:19:54

Peticopathe Garou
Grand Ancien-Garou

espèce d'Apple Addict  tongue

Les baffes, c'est comme les chips. Le plus dur, c'est de s'arrêter.
Les droits de l'homme sont bafouillés. C'est la cerise qui fait déborder le gâteau!!!

Communauté facebook: Les loups-garous de Périgueux

#8 06-01-2013 14:46:22

Crépuscule
Loup-Garou

Non c'est juste que je n'ai pas d'android... big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr