le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-12-2016 17:25:32

LeGrandVilainMJ
Louveteau-garou

Salon de Jeu/Evènement 15 Janvier Alpes-Maritimes

Evènement spécial sur le célébrissime "Loup Garou de Thiercelieux" organisé par l'association LG06

Le concept met en place de nombreuses tables proposant chacune une certaine composition de jeu (personnages joués) avec des modifications allant de la simple variante (voire le jeu de base) jusqu'aux nouveaux jeux avec une jouabilité totalement nouvelle. Le tout avec son lot de nouveaux personnages sur des cartes spécialement réalisées pour l'occasion.

-Nous recrutons graphistes, meneurs de jeu, concepteurs de jeux et de personnages
-Nous sommes également ouverts aux propositions de volontaires pour améliorer le projet

C'est également ici que nous rassemblons les joueurs intéressés et c'est ici que nous communiquerons les informations en attendant la finalisation du site internet

Plus d'info, sur ce site internet qui se construira au fur et à mesure : http://loupgarou-06.fr/
(déjà accessible mais il s'améliorera )
Pour poser des questions, rejoindre l'équipe:
lg06.evenement@gmail.com
Tarif: 5€ (pouvant baisser en fonction du nombre de participants)
A partir de 13 ans
Les inscriptions se prennent pour le moment par la page facebook:
https://www.facebook.com/events/565958143602592/?ref=1&action_history=%5B%7B%22surface%22%3A%22permalink%22%2C%22mechanism%22%3A%22surface%22%2C%22extra_data%22%3A%5B%5D%7D%5D

#2 18-12-2016 11:56:21

Peticopathe Garou
Grand Ancien-Garou

Re: Salon de Jeu/Evènement 15 Janvier Alpes-Maritimes

Bonjour.

Le projet a l'air sympa, mais m'embête un peu sur la forme.

l'organisation se réclame des Loups-garous de Thiercelieux, mais ce que j'ai pu voir sur votre site, n'a rien à voir avec le jeu de bas ou ses extensions officielles. Je suis un peu psychorigide, mais il me semble qu'il existe assez de personnages et de variantes pour ne pas en proposer des non officielles si on se réclame effectivement des Loups-garous de Thiercelieux.
Ou alors on n e se réclame pas de Thiercelieux mais d'un évènement dédié aux jeux de type loups-garous.
Deuxième point: il serait préférable d'indiquer à quoi servira la PAF. Les auteurs et pour l'un éditeur, n'approuvent pas le fait qu'il soit fait de l'argent sur le jeu. Préciser que la paf permet de financer des frais inhérents à l'organisation serait une bonne idée.

Les baffes, c'est comme les chips. Le plus dur, c'est de s'arrêter.
Les droits de l'homme sont bafouillés. C'est la cerise qui fait déborder le gâteau!!!

Communauté facebook: Les loups-garous de Périgueux

#3 18-12-2016 13:41:42

LeGrandVilainMJ
Louveteau-garou

Bonjour, je vous remercie pour cette réponse constructive qui va me permettre de préciser les modalités de mon événement.
Premier point: La présentation sur l'événement Facebook n'exclue pas le jeu officiel qui est même plutôt majoritaire dans le sens où la majeure partie des variantes ne remet pas en cause le principe du jeu (LG VS Villageois) mais permet seulement une refonte du gameplay pour favoriser de nouvelles stratégies et en général le jeu stratégie pour éviter la tendance (trop grande) des débutants à jouer au hasard. Certains aménagements sont également fait pour des raisons pratiques, par exemple l'organisation de la Super Partie qui regroupera 60 joueurs avec uniquement des personnages du jeu officiel doit avoir certaines règles un peu spéciales pour qu'elle reste dynamique et intéressante pour tous les joueurs.
Le seul exemple pour l'instant disponible sur le site internet est effectivement trompeur, mais c'est à cause de grosses difficultés de coopération avec mes responsables informatique qui paralyse la gestion du site et la mise en ligne de nouveaux contenus, c'est actuellement une de nos priorités et la situation devrait grandement s'améliorer dans les jours à venir.
Deuxième point: La PAF sert uniquement à financer les coûts d'un tel événement car il est organisé par une ASSOCIATION donc par définition à but non lucratif mais du coup je penserais à le préciser pour éviter toute confusion ^^

Encore merci pour ce retour, je reste à disposition pour toute autre question

#4 25-12-2016 18:38:03

Peticopathe Garou
Grand Ancien-Garou

Merci pour le précisions.
J'ai des amis dans le 06. Je fais suivre l'info, pour voir si ça les intéresse.

Les baffes, c'est comme les chips. Le plus dur, c'est de s'arrêter.
Les droits de l'homme sont bafouillés. C'est la cerise qui fait déborder le gâteau!!!

Communauté facebook: Les loups-garous de Périgueux

#5 28-12-2016 16:09:14

LeGrandVilainMJ
Louveteau-garou

Merci! C'est notre premier événement et on commence à être vraiment impatient ^^

#6 09-01-2017 22:39:49

LeGrandVilainMJ
Louveteau-garou

Suite à des problèmes techniques nous n'avons plus accès à la salle pour le jour du ledit événement, il est donc reporté à la belle saison pour ceux qui seront encore intéressés.
Nous sommes désolés pour ce contretemps ...
Vous pouvez cependant tester chez vous les jeux créés:  http://loupgarou-06.fr/
Je vous souhaite d'excellentes parties ^.^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr