le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#46 13-06-2009 18:03:14

SS_Lycan
Loup-Garou

Re: [Nouvelle Lune] Variantes + Personnages

le petit belge a écrit:

ah non ça c'est un cas à part.

Tu achètes une maison, les meubles sont plus chèrs ?
Perso je remonte mais c'est gavant quand même, le prix est vraiment raisonable, En effet je pense que vu le concept de Nouvelle Lune le prix devrait augmenter DE PEU, mais bon ce n'est qu'une remarque comme ça, je ne décide pas du prix des boites de jeu.

Sinon, l'Edition de Luxe que je possède (en anglais hein), elle est a 25 euros pour 80 cartes, sérieux c'est raisonnable étant donné que c'est un mélange de LGdT et de NL + des persos et des variantes + des cartes bonus.

Sérieux faut pas s'en plaindre .

Ultimate Werewolf, plus de 80 cartes, des variantes suberbes, une boite bien plus complète, des dessins magnifiques et des + exellents. lg
Et à quand l'Edition de Luxe ?
tongue

#47 14-06-2009 23:43:44

Manu95
Vieux modérateur & Divin Protecteur des Hameaux

l'édition de luxe n'est pas sortie, ultmate of werewolf n'est pas une création des deux auteur des Loups garoux de thiercelieux, et encore moins une extention du dit jeu, mais juste une copie de ce dernier. Et ils n'a pas le charme des LGdt. qu'importe le nombre de personnage qu'il peut posséder et de variantes, les loupsg arou de Thiercelieux restent un jeu soft, enfantin qui laisse place au conte, à l'imagination du meneur, et des joueurs. Qu'importe la copie, cela reste une pale copie, à qui il manque l'amtosphère, le charme, l'histoire particuliere que l'original nous raconte wink. Je rentre d'un WE à Thiercelieux, le vrai village, et c'estun vrai pelerinage qui m'a permis d'en savoir plus sur ce qui touche à la conception et la naissance de ce jeu, et des lien qu'il peu avoir avec les habitants. je verrouillerai ce suget sous peu, ou déplacerait les posts qui n'ont rien à faire ici, vu que ce n'est en effet pas la section appropriée.

Le mensonge devient un art, lorsque le menteur artiste malgrè lui, est convaincant ...

Modérateur n'est pas un privilège, c'est une responsabilité ...

#48 15-06-2009 18:00:06

SS_Lycan
Loup-Garou

Ouais mais copie ou pas, j'aime beaucoup cette version du jeu, en effet au début j'étais vraiment sceptique puis maintenant non !
Après c'est chaqun son avis bien sur.

Ultimate Werewolf, plus de 80 cartes, des variantes suberbes, une boite bien plus complète, des dessins magnifiques et des + exellents. lg
Et à quand l'Edition de Luxe ?
tongue

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr