le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#16 25-10-2006 14:13:57

tecti
Loup-Garou
Lieu: Oleron

Re: Il était une fois, dans le paisible hameau de Thiercelieux...

[JOUR] : Après-midi

Le maire se racle la gorge. Toute l'assemblee se tait.
-MEsdames et MEssieurs! Merci de vous etre presentes ici, parmis nous, dans cette assemblee! Comme vous le savez, notre cher village est frappe par une malediction! Ce cher Knux a bien voulu venir parmis nous pour nous aider a eclaircir ce mystere... Knux, si vous voulez bien vous presenter?
-Ahem.... (tecti)

Tecti

#17 25-10-2006 20:10:48

Osuniev
Modérateur & Divin Lycanthrope Floodeurophage
Lieu: Lille, 59

- Que vous dire ? Je vis habituellement en bordure du village... Quelques uns d'entre vous me connaissent. J'ai décidé de vous aider, car cette nuit, c'était la Nouvelle Lune. Pourtant le village n'as pas eu à subir une, mais deux attaques ! Il n'y a pas eu de morts, grâce à mon intervention sur Ticoche d'une part, et grâce à la sagesse du vieux Gildas, d'autre part.
Je connais bien les Loups-Garous. Vous n'ètes pas le premier village à subir cette malédiction.
Mais ceux ci sont particulièrement redoutables. A l'évidence, il y a un Loup Blanc parmi eux !

Des murmures s'élevèrent de toute part.

- Comment pouvez vous être aussi affirmatif ? demanda Johanna.

- J'ai sauvé Ticoche d'une morsure de Loup-Garou. Pas d'une balle ou d'un empoisonnement. De même, le vieux Gildas n'aurait pas pu utiliser sa ruse sur un humain.
Ils ont donc été attaqué par des Loups-Garous. Or les Loups-Garous normaux ne font jamais plus d'une victime par nuit...
Il y a donc un Loup Blanc parmi eux, qui a voulu venger son camarade mort.

- Quel camarade mort ?

- Le Loup-Garou qui a été empoisonné par la Sorcière !

- QUOI ??? Quelle Sorcière ? Quel Loup-Garou ?

Ticoche apparut alors, tirant derrière lui un homme couvert de poils, avec des crocs et des griffes effrayants. Tout le monde recula.
Malgré la transformation, tout le monde reconnut Garsares.

- Il a été empoisonné, affirma Knux, à l'évidence par une potion magique très puissante.
- Je suppose que la Sorcière qui a préparé cette potion avait compris qui il était, à cause de sa réaction face à Simon, hier...
(Osuniev)

PS: désolé d'avoir ajouté mon personnage, mais c'était ma seule explication au fait qu'il y ait 2 victimes des Loups-Garous. De toute façon il n'a plus beaucoup de différences avec un LG normal, puisque la Sorcière a utilisé sa potion de mort et qu'il a utilisé son pouvoir de vengeance nocturne

Dernière modification par Osuniev (25-10-2006 20:12:20)

Et de toute façon, n'oubliez pas : "au final, c'est le meneur qui décide."

#18 28-10-2006 11:28:47

Ticoche
modérateur & Divin Protecteur des Hameaux
Site web

[JOUR] : Après-midi (moment des débats)

- En sachant ce qui vient de nous être révélé, dit le maire, nous ne pouvons pas attendre que ces bêtes frappent de nouveaux notre village, je propose un vote pour les démasquer, mais méfiez vous et regardez bien votre voisin ou votre voisine, car c'est peut être l'un d'eux !
- On peut déduire qui est honnête, commença Ticoche...
- Comment ? s'exclama d'un même ton plusieurs villageois.
- C'est simple, repris Ticoche, moi par exemple j'ai été sauvé par Knux et le village peut avoir confiance (cf. carte événement Miraculée), Knux m'a sauvé et je lui accorde donc ma confiance, et l'Ancien vient de nous prouver qu'il est avec nous, cela dit Johanna en connais beaucoup sur le sujet des lycanthropes, un peu trop à mon goût !
- Sur quoi te base tu pour affirmer ça ? s'emporta Johanna !
- Simple, expliqua Ticoche, l'autre soir huit personnes ont voté contre Emilie dont Garsares et toi, et nous venons d'apprendre que Garsares était un Loup-Garou !
- Ouai, explique nous ça ? répliqua Mylène.
- Je vous signale que Philippe également a voté contre Emilie l'autre soir, pourtant vous ne semblait pas l'accusé, répondit Johanna.
Philippe jeta un bref regard à sa femme Mina, puis s'enfuit en trottinant le bras sur ses yeux comme pour cacher ses larmes de honte...
(Ticoche)

PS : Le fichier à jour de l'histoire comporte 2 phrases en rouge, ce n'est rien d'important, juste une erreur de manipulation qui sera corriger la prochaine fois.
Dans ma signature, vous pouvez cliquer pour voir directement le résumé de l'histoire 01

#19 20-11-2006 19:19:28

Osuniev

[JOUR] : Soir (vote du village)

Les villageois passèrent au vote, mais la tirade de Ticoche avait convaincu à peu près tout le monde : Johanna était forcément Louve-Garou !

Surs d'eux, les villageois votèrent sa mise à mort quasiment à l'unanimité.

Stoïque, elle monta sur le bûcher en jetant au villageois haineux qui lui hurlaient des insultes : "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite !"

Et tandis que son corps se consumait, une boule de cristal s'échappa de ses vétements et vint se briser sur le sol...

Les Locaterciens, horrifiés, comprirent alors leur erreur : Johanna était une authentique Voyante !!!!

(Osuniev)

Fausspatte, tu devrais supprimer ton message et le reposter après le mien, car tu as sauté la phase de vote ! (et dans ton post, il y a 5 LG, pas 4 wink

Dernière modification par Osuniev (20-11-2006 19:39:20)

#20 20-11-2006 19:27:37

Ticoche
Site web

En effet, on reprend l'histoire à partir du message de Osuniev...

#21 23-11-2006 20:36:58

blãk
Loup-Garou
Lieu: Au pays des schtroumpfs

[NUIT] : Crépuscule

Les villageois regardèrent consternés l'atroce crime qu'ils avaient commis. une phrase mémorable de blãk résuma assez rapidement l'état d'esprit général :
"ah bah crotte alors ..."
Le capitaine phillipe prit alors la parole :
"Le village court un grave danger...je demande à chacun de courir de coucher et de se baricader à l'intérieur de sa maison...NE sortez surtout pas !
-Mais Monsieur...commença Emilie.
-oui ?
-euh, je peux vous parler 2 minutes ?"
Emilie chuchota quelques mots à l'oreille de Phillipe, qui hocha la tête gravement.
"bon, que chacun rentre chez lui accompagné d'au moins une personne. Bonne nuit à tous"

#22 25-11-2006 13:33:44

Knux

J'ai supprimé le message de Fausspatte, cela faussait le déroulement de l'histoire. Fausspatte, tu peux poster un message qui suit l'histoire maintenant. ^^

Pour Julien, un pilier important dans la meute des Loups-Garous !
Talent et bonne humeur, c'est rare ! Amicalement.     Hervé Marly (31/03/2006)

Sacré Julien, déjà une défaite...     Philippe des Pallières (31/03/2006)

#23 25-11-2006 15:31:30

vincr
Louveteau-garou

[NUIT] : Pleine nuit (réveil des personnages à pouvoirs)

Mylène se réveille soudain... Elle tente d'appercevoir  Émilie qui était avec elle durant la nuit mais elle ne l'apperçoit pas... étrange. Elle sort dehors pour tenter de l'appercevoir et se retrouve nez à nez avec cette dernière:
"-Émilie? que faisais-tu dehors?
-Je devais... parler à Phillipe.
-Ah d'accord..."
Mylène trouvait ça louche mais elle n'émit aucun commentaire. Elle décida de se recoucher.

Vincr, un maniac de loup-garou qui tente toujours de trouver un moyen d'y jouer!

#24 09-02-2007 22:18:30

fausspatte
Légende vivante
Lieu: le terrible haut forez

[NUIT] : Pleine nuit (point de vue des LG)

ils étaient quatre ils étaient puissant comme la foudre, rapide et silencieux!
le chef un loup garou blanc nommé fausspatte (en raison du fait qu'il était gauché)
chef? ben oui, il étaitle plus fort et avais le coup de (fauss)patte facile
        ils y avaient aussi de femelle dans la force de l'age dont une étaient enceinte
        enfin un jeune eclaireur ouvrait le chemin....

ils avaient faim et voulait se venger de la mort de l'un des leurs, le puissant garsarès qui avait été le meilleur chasseur
justement une jeune fille déboucha sur le chemi qu'ils longaient... il s stopèrent elle n'entendait rien, histoire de s'amuser fausspattse fis craquer une branche et après s'etre assuré quelle était aux aguet il hurla a la lune . la jeune fille courru et après lui avoir laisser dix bon mètres, ils chargèrent... GRAOU ! ! !
--------------------------------------------------------------------------------------------------             voila la new version..; si vous pouviez eviter de me tuer tout de suite...

Dernière modification par fausspatte (09-02-2007 22:21:35)

Loup de feu
Willgarou
Le petit Belge
Euclid

#25 10-02-2007 16:51:47

Osuniev

[NUIT] : Pleine nuit (point de vue des LG)

Ils étaient quatre.
Ils étaient puissants comme la foudre, rapides et silencieux!
Leur chef était un loup garou blanc nommé fausspatte (en raison du fait qu'il était gaucher)
Chef? Ben oui, il était le plus fort et avais le coup de (fauss)patte facile
Il y avait aussi deux femelles dans la force de l'âge, dont une était enceinte.
Enfin, un jeune éclaireur ouvrait le chemin....

Ils avaient faim et voulaient se venger de la mort de l'un des leurs, le puissant Garsarès qui avait été le meilleur chasseur...
Justement une jeune fille déboucha sur le chemin qu'ils longeaient... Ils stoppèrent. Elle n'entendait rien, histoire de s'amuser fausspatte fit craquer une branche, et après s'être assuré qu'elle était aux aguets il hurla a la lune. La jeune fille courut, et après lui avoir laissé dix bon mètres, ils chargèrent... GRAOU ! ! !

(fausspatte)

J'ai corrigé quelques fautes wink

[NUIT] : Aube

Mylène se réveilla de nouveau. Elle se demanda soudain ce qui l'avait éveillée, quant elle entendit à nouveau cette musique... Cette étrange musique...

Quand elle retrouva ses esprits, elle était dehors. Mathieu, Simon, Georges et Gildas étaient dans la rue, en pyjama ou en sous-vêtements. Ils avaient l'air aussi hébétés qu'elle.

(Osuniev)

Dernière modification par Osuniev (10-02-2007 17:05:26)

#26 02-03-2007 17:49:37

fausspatte
Légende vivante
Lieu: le terrible haut forez

j'apprécie ... vraiment tu veut devenir mon correcteur officiel

[JOUR] : Matin

Mylène et le trois autre restèrent bras balant j'usqu'a ce qu'un cri déchirant retantisse:
"ouuuuuarkkkkkk!!!! j'ai bien dormi" c'était Blak acconpagné de sa bonne humeur !
puis un autre "noooooon! ! !  Ma pauvre petite soeur ! EMILIE! ! !" Une voix pareille c'était celle de . Un des ancien du village,qui avait été ameuté par ces cris incessant lanca a la cantonade une idée qui serait funest pour plus d'un innocent:"ces crimes deviennent trop lour a gérer car de plus en plus de gens sont soupconnable... Je crois que je vais réunir les autres anciens et tenir un conseil immédia de mis a mort!"
"Ben voyons fausspatte" lanca une femme enceinte dans l'assistance " et la démocratie tu la met ou et c'est un bon moyen de faire passer outre les soupsons qui pouraient peser sur toi!"
" il est des fois ou la démocratie peut être suspendue pour le bien de tous et sache que je ne tient pas le conseil seul quand au soupson, qui ici me soupsonne?"
et personne ne se risqua a répondre...

Dernière modification par fausspatte (09-03-2007 09:37:08)

Loup de feu
Willgarou
Le petit Belge
Euclid

#27 22-09-2012 18:58:51

July
Loup-Garou

Un conseil se réunit. Parmi les gens étaient présents Phillipe, Fausspatte et le vieux Gildas.
- Les débats sont ouverts, déclara Phillipe.
Tout le monde se mit à parler en même temps, ce qui lui arracha une grimace.
- SILENCE !Quand j'ai dit "les débats sont ouverts", je sous-entendais que l'on parle l'un après l'autre ! tonna-t-il. Je donne la parole au vénérable Fausspatte, reprit-il plus calmement.
- Eh bien, je trouvais que Marie (vous savez, cette femme qui va bientôt accoucher) s'est très vite décidée sur son vote, dit celui-ci.
- QUOI ? Tu oses voter contre une femme enceinte ? cria un homme nommé Arjal.
- Oui, j'ose ! La preuve !
- Je suis d'accord avec Fausspatte, intervint le vieux Gildas. En ces temps troublés, tout le monde peut être suspect. Même les femmes enceintes.
- Ce n'est pas possible ! Être loup-garou signifie faire du sport, or c'est fortement déconseillé en période de grossesse ! Et puis, tout à l'heure, Blak a déclaré avoir bien dormi, et qui peut bien dormir en ce moment, ci ce n'est un loup-garou ? interrogea Arjal.
- Tu sais que Blak a le sommeil lourd, c'est bien connu ! dit Gildas.
- N'était-ce pas toi, Gildas, qui a affirmé à l'instant que l'on ne pouvait faire confiance à personne ?
- Arjal n'a pas totalement tort, intervint Phillipe. Cependant, il a l'air de beaucoup tenir à Marie...
Pour désamorcer les tensions, on passa directement au vote qui avait lieu devant les habitants du village.
Au conseil, ils étaient dix : 4 votes pour Marie, 4 pour Arjal et 2 pour Blak. Cela posait problème, car on ne savait pas qui envoyer au bûcher...
- Je suis obligé d'y aller, je suis le Bouc Emissaire, déclara alors Arjal.
Il s'avança, tête basse, vers le bûcher qui brûla haut et fort.
- NOOOOON !!! cria alors Marie.
Et elle se jeta, elle aussi, dans le bûcher.
- Ils étaient amoureux !cria Mylène.
On se rendit vite compte que Marie était une louve-garou (ça sentait le poil brûlé) et on alla se coucher, le coeur en fête. (July)

PS : Merci de ta remarque, Janabis.

Dernière modification par July (26-09-2012 20:59:16)

Voilà Scougarou, tu nous fais rire beaucoup,
Tu n'aimes pas DU TOUT la Sorcière,
Attention mon louloup, y a des Voyantes partout,
Voilà Scougarooooouuuuu...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr