le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-01-2012 18:24:32

Lesterpig
Louveteau-garou
Site web

Loups Garous "Online", une nouvelle version des Garous en ligne !

Bonjour à tous !

Je vais vous présenter le jeu "Loups Garous Online", une variante "En Ligne" des Loups Garous de Thiercelieux.
Oh je vous vois venir : "Y'en a déjà une ! Copieur !"

Héhéhé... Alors je tiens à préciser que ce jeu a été créé durant le premier trimestre 2010. N'ayant pas rencontré un très grand succès faute de joueurs, le projet a peu à peu sombré dans l'anonymat, jusqu'à la version 1.5 publiée pendant les dernières grandes vacances. Là, le succès fut plus important avec près de 1500 parties jouées en l'espace de 4 mois. Mais il manquait quelque chose... il manquait une part d'originalité, des graphismes plus beaux, et surtout ... il fallait revoir la navigation.

C'est ce que l'on a fait, et voilà la dernière version, 2.0, qui est sortie ce week-end !
En moins d'une semaine, déjà 70 parties jouées par plus de 100 joueurs différents. Et ce n'est que le début...

Alors, vous allez me dire : "Bin c'est bien beau tout ça, mais quelles sont les différences avec la version en ligne officielle ?"
J'y viens j'y viens...

Tout d'abord, le site a été pensé uniquement POUR le jeu, et seulement le jeu. Pas d'inscription obligatoire, pas de regroupement, pas de classement. Quand on débarque, après l'écran d'accueil, on tombe sur la liste des salons de jeu. Cette liste est gérée automatiquement et mise à jour en temps réel par le serveur. Cela évite la création d'une multitude de parties non remplies. Par ailleurs, il est possible de créer des salons privés, à accès réservé par un mot de passe.

"Ingame", l'ergonomie est radicalement différente du jeu officiel. Voici un screenshot de la dernière version à ce jour, pendant le tour du Salvateur.

http://lgo.zednyx.fr.nf/images/help/interface.PNG

Nous avons accordé une grande importance aux graphismes. C'est toujours plus sympa qu'un chat seul, et ça donne envie de jouer smile

Pour ce qui est du fonctionnement, nous avons repris toutes les cartes du jeu de base, sauf le voleur, et nous y avons ajouté le salvateur, joueur important dans une partie de Loups-Garous. Par ailleurs, nous essayons de reprendre le plus fidèlement possible les règles officielles. Bien entendu, de nouvelles contraintes techniques sont imposées, aussi nous sommes parfois obligés de modifier certaines règles. Mais le principal est retenu !

Pour ce qui est du meneur, il est entièrement automatisé. La partie se lance automatiquement dès qu'il y a assez de joueurs, ou que le premier joueur arrivé le décide. Mais ne vous y fiez pas : le meneur est bien plus malin qu'on ne pourrait le croire... héhéhé...

Grande innovation, nous avons rajouté la possibilité d'intégrer des joueurs virtuels (ou bots). Ce sont en fait des joueurs contrôlés par une I.A. plus ou moins performante, qui en général ne se laisse pas abuser. Seul défaut, les bots ne parlent pas. Donc du coup leur principal intérêt réside dans le fait qu'ils peuvent aisément remplir un salon s'il manque quelques joueurs ! wink

Bien ! Que dire de plus ?
Ah oui. Loups-Garous Online est un jeu 100% gratuit. TOUT est gratuit. On a pas du tout la vocation de gagner des sous sur ce jeu (d'ailleurs on en perd). Le principal est de fonder une communauté où on peut s'amuser, et cela quand on le souhaite grâce à la magie d'internet. Je ne suis donc pas en train de faire de la "pub", ça n'aurait aucun sens. Je présente le jeu, libre à vous de l'ignorer ou de le découvrir smile

Je ne suis pas non plus en train de faire de la "concurrence" à Nicorr et Trifuge. A mon humble avis nos jeux sont différents et donc, par définition, complémentaires ! wink (Bisous sanglants à vous deux. Graaaou. ^^)

Bon je pense avoir tout dit, maintenant c'est à vous d'aller voir ce que ça donne "en vrai" smile

>>> http://lgo.zednyx.fr.nf <<<

Le seul soucis est pour l'instant le fait qu'il y a parfois des moments où il n'y a personne. Je le regrette, mais c'est normal, la communauté étant pour l'instant très réduite ! Donc n'hésitez pas à en parler à vos amis si le jeu vous plaît ^^ Je vous en cherait saleureusement ... heu serait chaleureusement reconnaissant ! <3

Note : lors de votre connexion il vous est proposé de vous authentifier. Cette option n'est utile que si vous souhaitez disposer de statistiques sur vos parties jouées, et n'est nullement obligatoire !

Bien lycanthropement vôtre, Lesterpig.

Administrateur Loups-Garous Online big_smile

#2 06-02-2012 20:52:32

Thiercy
Loup-Garou Blanc

Re: Loups Garous "Online", une nouvelle version des Garous en ligne !

Chouette proposition

Je trouve que c'est effectivement différent de loupsgarousenligne.com, pour le peu que tu en dis et que j'ai pu voir et je suis content que tu aies présenté ton site car il me semble tout aussi intéressant. J'apprécie tout particulièrement la présence de bots, ainsi que la non obligation d'inscription. J'aime déjà le côté "communauté". C'est assez sympa de n'avoir quasi aucune contrainte. C'est chouette en plus car ça fait un site de plus, comme ça si l'un d'eux buggue ou si l'on veut voir de nouvelles têtes c'est sympa. Malheureusement je n'ai pas pu trouver d'autres joueurs pour tester.

J'espère vraiment que le succès de ton site va augmenter, car il a vraiment l'air très sympa !

Dernière modification par Thiercy (06-02-2012 20:55:44)

#3 21-02-2012 17:33:47

lilizebre
Loup-Garou Blanc
Lieu: Thiercelieux

Ton site a l'air génial! J'aimerais bien aller voir ce qu'il en est. Mais si j'ai bien compris, on voit notre "carte"? Si c'est le cas, c'est un plus par rapport à l'autre site. En effet, qui n'a jamais eu le plaisir d'être surpris lorsqu'il retourne sa carte et qu'il découvre son identité?

Dernière modification par lilizebre (21-02-2012 17:36:06)

La meilleure défense, c'est l'attaque! lg

#4 21-06-2012 01:49:07

jomialsipi
Loup-Garou Blanc
Lieu: Sherbrooke, Québec, Canada

J'aime vraiment ! Dommage qu'il n'y ait personne...

EDIT : J'étais amoureux avec un loup, tué par le chasseur, et je ne suis pas mort... Vérifie sa.

Dernière modification par jomialsipi (21-06-2012 01:58:08)

#5 23-06-2012 10:40:00

Nalafab
Loup-Garou Blanc
Lieu: Fontenay-aux-roses

Quelles sont les heures où il y a du monde (ça fait deux fois que j'y vais sans que personne d'autre n'y soit)

Tremblez, mortels, devant la puissance des irrationnels   ))><(((((°>

#6 30-07-2012 19:19:51

Nicorr
Louveteau-garou
Lieu: Lyon
Site web

Bonjour !

Pour les joueurs qui liraient ce topic maintenant, Lesterpig développe maintenant pour Loups-garous-en-ligne.com , qui est l'adaptation en ligne officielle du jeu. (et il est responsable de nombre de très belles améliorations sur le site smile .

À bientôt sur le site smile

Jouez aux Loups-Garous en ligne & en temps réel !
www.loups-garous-en-ligne.com

#7 19-08-2012 19:41:33

chipounnet
.
Lieu: quelque part

venez nous rejoindre

#8 31-05-2013 22:47:13

Canabul
Loup-Garou

Oui moi aussi j'y joue et la plupart du temps , il n'y a pas beaucoup de monde lg
Mais je préfere un autre que site que j'ai trouver il y a pas longtemps

Dernière modification par Canabul (16-06-2013 10:57:31)

#9 29-08-2013 20:40:43

Theenergy
Loup-Garou

Franchement,je vois pas tellement l'intérêt de pouvoir jouer seul...
Car,un des buts du jeu,c'est d'apprendre à connaître ses partenaires de jeu...de faire un peu de social !
Du coup,avec ces bots,comme c'est l'ordi qui contrôle,ça gâche un peu,nan?
hmm
Enfin,ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres...ne te décourage pas,car il y a tout de même cet avantage que l'on peut jouer sur portable. wink

Dernière modification par Theenergy (04-09-2013 12:03:51)

Faut pas avoir peur de moi vous savez! lol
Je ne mord pas... lg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr