le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-04-2014 13:35:21

Beubeu
Louveteau-garou

Musique de jeu

Bonjour à tous !

Amateur du loup garou, j'ai pris l'habitude de jouer du didgeridoo pendant la partie, en alternant les rythmes selon l'intensité du moment. Cela dit, et vous en conviendrez, il est difficile de jouer cet instrument tout en menant le jeu !

Je suis donc à la recherche d'une bande sonore adaptée au jeu, une bande simple sur laquelle le meneur n'a pas à se caler, une bande qui puisse passer à répétition sans perdre le caractère angoissant du jeu... Gniark gniark !

Merci à vous,
Tcho

#2 01-04-2014 18:50:12

Peticopathe Garou
Grand Ancien-Garou

Re: Musique de jeu

Bonjour à toi et bienvenue.

Perso quand je fais une partie et que je veux une bande sonor, je mets quelques musiques de films voire même de jeux vidéos d'horreur genre silent Hill, j'aime beaucoup aussi le thème principal du film le pacte des loups.
Après si tu es attaché au son de ton didgeridou, et que ton matos informatique le permet, pourquoi ne pas créer ta propre bande sonore?

Dernière modification par Peticopathe Garou (01-04-2014 18:51:41)

Les baffes, c'est comme les chips. Le plus dur, c'est de s'arrêter.
Les droits de l'homme sont bafouillés. C'est la cerise qui fait déborder le gâteau!!!

Communauté facebook: Les loups-garous de Périgueux

#3 03-04-2014 16:28:04

Beubeu
Louveteau-garou

Re: Musique de jeu

Chouette, la musique du pacte des loups est vraiment sympa, j'adhère. Merci à toi !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr