le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-05-2014 19:03:47

Peticopathe Garou
Grand Ancien-Garou

Perijeux: 1er salon du jeu de Périgueux (Dordogne-24).

Les association ludiques et vidéo-ludiques de Périgueux et des alentours s'associent pour organiser le premier Salon/festival du jeu de notre petite ville.

Parmi les activités proposées : Jeux de société
                                                Jeux de plateaux
                                                Jeux de cartes (poker et autres)
                                                scrabble (oui oui il y a des clubs)
                                                jeux géants (billards et autres)
                                                jeux de rôle (table, semi réels et huis clos),
                                                tournois de warhammer, 
                                                bloddbowl,
                                                espace enfance,
                                                retro gaming
                                                Tournoi magic.
                                                etc...

Et surtout::::::::::::::::::::::::Des parties de loups-garous assurées entre autres par votre serviteur Peticopathe Garou (aussi connu sur divers réseaux sociaux) sous le nom de John Clayton Greystoke ou simplement Greystoke.

Voici le lien vers la page de l'évènement.    PERIJEUX

Les baffes, c'est comme les chips. Le plus dur, c'est de s'arrêter.
Les droits de l'homme sont bafouillés. C'est la cerise qui fait déborder le gâteau!!!

Communauté facebook: Les loups-garous de Périgueux

#2 07-05-2014 23:34:17

Janabis
Modo & Divinité Protectrice d'un Hameau
Lieu: 81 - TARN

Re: Perijeux: 1er salon du jeu de Périgueux (Dordogne-24).

Ah oui, la création d'un nouveau salon/festival du jeu est toujours une excellente nouvelle.
Bravo aux organisateurs pour l'initiative !
En revanche, j'imagine qu'en cliquant sur le lien, on accède à tout plein de détail, mais serait-il possible d'en donner le minimum ici ?
Si j'ai l'occasion de rendre visite à mon frère, j'essaierai de le faire ce week-end là.

Janabis, le plus fidèle des chien-loup !
Mes propositions de personnages & variantes.
Gare aux Garous, THE forum où jouer aux LGT.

#3 07-05-2014 23:48:30

Peticopathe Garou
Grand Ancien-Garou

Re: Perijeux: 1er salon du jeu de Périgueux (Dordogne-24).

Déjà, Merci Janabis, pour ce message d'encouragement.

Hum dès que j'ai plus de détails à donner, je mettrai à jour.
Concernant les loups-garous: Il y aura moi sur et peut être un autre meneur. Je prévois tout au long du week end, une partie toutes les heures et demie. Eventuellement une nocturne, dont je n'ai pas encore décidé le contexte.

le salon aura lieu le 27 septembre ( 10h-23h) et le 28 septembre (10h-17h). Nous investissons pour l'occasion les vastes locaux d'un lycée agricole.
le droit d'entrée n'est pas encore fixé, mais ne devrait pas être supérieur à 5 euros par personne et par jour (de base il devrait être inférieur, mais beaucoup choses restent encore en débat).
Pour tout ce qui est tournois  (bloodbowl, warhammer) initiation huis clos et jeux de rôle semi-réel, des inscriptions seront ouvertes avec éventuellement une PAF, décidée par les organisateurs des activités en question.   
POur les jeux de plateau (tout n'est pas encore mis en place) il y aura des initiations  et peut être aussi des tournois (7th Wonder par exemple).

Les parties  de loups-garous seront totalement gratuites, mais sur inscription dès le samedi matin.

Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre, si tu pense à quelque à demander Janabis (ou les autres) n'hésite pas.

Les baffes, c'est comme les chips. Le plus dur, c'est de s'arrêter.
Les droits de l'homme sont bafouillés. C'est la cerise qui fait déborder le gâteau!!!

Communauté facebook: Les loups-garous de Périgueux

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr