le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-07-2011 18:16:20

loup garou de l'enfer
Grand Ancien-Garou
Lieu: Grenoble (38)

les potions de la sorcière

La sorcière a un rôle assez limité dans les grosses parties... et puis on lui préfère le salvateur...
Alors des nouvelles potions

VIE et MORT : comme dans le jeu de base
JOUVENCE : donne une deuxième vie à quelqu'un qui n'est pas encore menacé
AMOUR : forme encore un couple d'amoureux
MENACE : une personne doit en faire tuer une autre dans les deux jours, ou elle meurt
VÉRITÉ : dévoile la carte d'une personne
SOMNAMBULE : la personne n'ouvrira pas les yeux le lendemain
VOLONTÉ : la personne est obligé de voter une deuxième personne le lendemain
POPULARITÉ : donne un vote de plus au prochain vote
MALCHANCE : donne une condamnation de plus au prochain vote

Pourquoi personne ne répond ?

Dernière modification par loup garou de l'enfer (17-09-2011 10:52:29)

après je dis ça je dis rien

#2 17-09-2011 10:51:40

loup garou de l'enfer
Grand Ancien-Garou

Re: les potions de la sorcière

qui supprime mes messages ?

Et pourquoi personne ne répond

Dernière modification par loup garou de l'enfer (17-09-2011 10:52:10)

#3 20-10-2011 14:19:25

Janabis
Modo & Divinité Protectrice d'un Hameau
Lieu: 81 - TARN

Loup garou de l'enfer, si personne ne répond à cette proposition c'est peut-être qu'elle n'emballe pas grand-monde.
Ce n'est donc pas en postant régulièrement des messages demandant à ce qu'on te réponde qui améliorera ta proposition & qui incitera à en parler, bien au contraire.
cependant, pour mettre fin à ta vague de demande je te dirai que je ne trouve pas utile de rajouter des potions à la sorcière.
Pourquoi vouloir lui rajouter des potions alors qu'elle a déjà pas mal de pouvoir en main ?
Maintenant, si j'y regarde de plus près à tes propositions, en fait tu proposes des potions qui se réfèrent aux autres rôles déjà existants ... donc grosso modo, soit tu joues avec une sorcière qui a toutes ces potions entourée de SV, & du coup elle distribue des pseudos rôles spés aux joueurs de sont choix, soit tu mets plein de spés & dans ce cas tu te retrouves avec des potions qui font doublons ...
Non, je n'en vois pas l'intérêt.

Janabis, le plus fidèle des chien-loup !
Mes propositions de personnages & variantes.
Gare aux Garous, THE forum où jouer aux LGT.

#4 20-10-2011 17:50:07

loup garou de l'enfer
Grand Ancien-Garou

désolé janabis, mais je trouvais quand même bizarre qu'une proposition, aussi nulle soit-elle, soit restée sans réponse pendant presque trois mois !

#5 10-12-2011 19:50:58

Peticopathe Garou
Grand Ancien-Garou

En plus toutes ces potions rendent le jeu beaucoup plus compliqué.
   Il faut toutes les expliquer avant de commencer le jeu.
Bien entendu il faut que tout le monde comprenne (ce est souvent une chose très difficile).
    Enfin, il faut trouver un moyen pour que la sorcière puisse indiquer au meneur ce qu'elle utilise sans se faire démasquer et sans que le meneur ait besoin de passer 10 minutes à énumérer toutes les potions que la sorcière peut utiliser.
        Bref, même si en théorie, il peut y avoir des trucs sympas, sur le plan pratique, ça semble compliquer à gérer.

Les baffes, c'est comme les chips. Le plus dur, c'est de s'arrêter.
Les droits de l'homme sont bafouillés. C'est la cerise qui fait déborder le gâteau!!!

Communauté facebook: Les loups-garous de Périgueux

#6 15-12-2014 15:12:58

Takayuri
Louveteau-garou

je suis en général d'accord avec les autres, la plupart des pouvoirs ressemblent trop aux pouvoirs des autres joueurs. Après le sort somnambule est intéressant, puis personnellement quand je joue au loup garou avec beaucoup de joueurs (30 environ), ce que je fais c'est que je donne simplement 2 pouvoirs de chaque à la sorcière. ou si tu as deux paquets de jeux de bas tu peux mettre 1 petite fille en plus, ou 1 voyante en plus pour aider les villageois, mais rajouter deux sorts de chaque est déjà bien. (PS: une fois j'ai posté un message et il m'a fallu beaucoup de temps pour avoir une réponse, ce n'est pas grave si les propositions plaisent pas on peut en faire d'autres, prendre le temps d'y réfléchir et d'améliorer nos propositions. ^^)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr