le Forum-Garou

La meute vous accueille ici pour vous aider à prendre encore plus de plaisir à jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux

Vous n'êtes pas identifié.

#31 22-04-2015 11:56:46

shido
Louveteau-garou
Lieu: Rennes

Re: L'Ange

J'ai lu son rôle, j'ai trouvé aussi ce villageois inintéressant. Donc pour évider d'avoir 1 carte qui prends la poussière, je m'y suis penché dessus.
Ange, j'ai pensé à INS/MV (pour les roliste) et l'idée m'est venue.

Le rôle de l'Ange de la 3ème extensions, j'ai changé son pouvoir.
Si l'ange est dévoré par les Loups Garous => la nuit suivante, il se réveille en même que les LGs et il foudroie un des LGs. (la balance du bien et du chaos - Voir stormbringer).

#32 06-06-2016 16:23:35

Flynned
Louveteau-garou
Lieu: Sevran (93)

Donnez vous la victoire aux deux amoureux quand un ange amoureux meurt au premier tour ? sad

Je t'observe, je te juge, et je t'envoie brûler !

#33 07-06-2016 22:20:31

Janabis
Modo & Divinité Protectrice d'un Hameau
Lieu: 81 - TARN

Oui.
Comme quand un loup-garou blanc est amoureux ou encore un joueur de flûte amoureux ou même un abominable sectaire amoureux, etc ...
Les deux amoureux doivent gagner ensemble. Si l'un gagne selon sa condition de victoire, l'autre aussi.

Janabis, le plus fidèle des chien-loup !
Mes propositions de personnages & variantes.
Gare aux Garous, THE forum où jouer aux LGT.

#34 08-06-2016 13:51:29

Flynned
Louveteau-garou
Lieu: Sevran (93)

Je croyais qu'ils devaient être en vie à la fin de la partie, c'est pour ça, vu que l'amoureux de l'ange qui gagne meurt yikes

Je t'observe, je te juge, et je t'envoie brûler !

#35 10-06-2016 00:09:08

Janabis
Modo & Divinité Protectrice d'un Hameau
Lieu: 81 - TARN

Bah, étant donné que la condition de victoire de l'ange, s'est de mourir au premier tour, celle de sont amoureux devient la même wink

Janabis, le plus fidèle des chien-loup !
Mes propositions de personnages & variantes.
Gare aux Garous, THE forum où jouer aux LGT.

#36 30-06-2016 22:22:35

Peticopathe Garou
Grand Ancien-Garou

Salut J'aurais tendance à le jouer différemment. Pour moi, si l'ange parvient à mourir en réalisant sa condition de victoire d'ange, il fait le choix de gagner sans l'amoureux, puisque l'amoureux meurt aussi. S'il veut gagner en amoureux, il devra essayer de survivre.
Le cas du LGB amoureux est à mon sens différent, car dans tous les cas, pour gagner il devra survivre et donc l'amoureux aussi. 

Mais j'ai l'impression qu'on tourne sur un vieux débat du "La victoire d'un camp est-elle aussi celle des morts ou les morts ont-il perdus malgré la victoire de leur camp?"

Les baffes, c'est comme les chips. Le plus dur, c'est de s'arrêter.
Les droits de l'homme sont bafouillés. C'est la cerise qui fait déborder le gâteau!!!

Communauté facebook: Les loups-garous de Périgueux

#37 22-12-2016 19:13:46

pauval
Louveteau-garou

Je ne connais pas bien ce personnage et j'ai une question qui va vous paraître idiote mais ça fait longtemps que j'aimerai la réponse: Si l'Ange ne meurt pas au premier tour, que devient-il? Est-ce qu'il meurt quand même sauf que ça n'est pas considéré comme une victoire, devient un SV ou continue de jouer même si il n'a aucun espoir de gagner?

Merci de répondre!tongue

Si on dit bien combattre le feu par le feu...
ça veut dire qu'il faut commbattre les LOUP-GAROUS par les LOUP-GAROUS ????????????

smile       roll

#38 25-12-2016 18:52:10

Peticopathe Garou
Grand Ancien-Garou

Bonjour, les règles précisent clairement le cas de figure de la survie de l'ange. Il devient un simple villageois, gagne avec le village et sa mort n'a aucune incidence particulière sur la partie.

Les baffes, c'est comme les chips. Le plus dur, c'est de s'arrêter.
Les droits de l'homme sont bafouillés. C'est la cerise qui fait déborder le gâteau!!!

Communauté facebook: Les loups-garous de Périgueux

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr